• Saint Valentin

     


     





    « Horloges Fractals & ElfesHorloge Romantique »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 06:39

    2 belles animations

     bon mercredi

     bisous

    4
    Mardi 10 Janvier 2017 à 16:24

    coucou ma belle

    Je me suis permise de prendre le décompte ci dessus, je t'en remercie sincèrement, bisous bisous  Puce

    3
    Mardi 10 Janvier 2017 à 15:16

    bonjour Laure elles sont très belles tes créations 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mardi 10 Janvier 2017 à 13:16

    Superbes les  deux  ma Bichette.  Mais  j'ai  une  préférence  pour  la  2ème.. Bibis

    1
    Lundi 9 Janvier 2017 à 21:08

    oahhhh ma belle copinette

    on s en met plein les yeux :loll les créations top

    le plus dur c'est cela 

    avance toi tu a raison :lolll

    bien sur que tu peut prendre si on met sur le net 

    c'est fais pour cela sinon on enferme dans son tiroir hihiii

    sa caille

    lyon c'est de meme ?fais froid

    big bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :