• Jolies femmes

    Jolies femmes

     

    Jolies femmes

     

    Jolies femmes

     

     

     

     

     

    Jolies femmes

     

     

     

    Jolies femmes

     

     

     

    Jolies femmes

     

    Jolies femmes

     

    Jolies femmes

     

    Jolies femmes

     

    Jolies femmes

     

    Jolies femmes

     

    Jolies femmes

     

    Jolies femmes

     

    Jolies femmes

     

    Jolies femmes

     

    Jolies femmes

     

    Jolies femmes

     

    Jolies femmes

     

    Jolies femmes

    Jolies femmes

     

    Jolies femmes

     

    Jolies femmes

     

     

    « Calendrier 2022Voeux de bonne année 2023 »

  • Commentaires

    13
    Mardi 21 Mars 2023 à 18:47

    Olá Laure, venha desejar uma feliz tarde e grata pelo seu lindo tubo 

    12
    Lundi 20 Mars 2023 à 12:15

    bonjour laure passe une bonne semaine bisous de christine

    11
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 16:25

    Bonjour Christina

     

    Merci pour ta visite et ton gentil commentaire

    je t'offre ces petites créations de moi

    Gros bisous et passes une belle fin d'année et début 2023

     

     

     

     

     

     

    Du coup je t'en offre trois !!! sourire

     

    10
    Mardi 27 Décembre 2022 à 14:52

    bonjour laure passe une bonne journee bisous de christine

    9
    Mardi 13 Décembre 2022 à 18:17

    bonsoir laure passe une bonne semaine bisous de christine

    8
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 14:12

    Bonjour Laure, je te remercie pour ta gentille visite sur mon blog, ça m'a fait très plaisir de te revoir, merci beaucoup.
    J'aime les fonds verts que tu as mis sur ton blog, ça change et c'est agréable à regarder.
    Est-ce que tu as vu mon petit-fils sur mon blog ?  Imagine, c'est mon premier petit-fils, à mon âge, j'avais cessé de penser que j'aurais des petits enfants.
    Je suis très heureuse et je l'adore ce petit bout, il sourit tout le temps.
    Malheureusement ça prendra un bout de temps pour que je le revoie, mon test pour la covid d'hier était positif, je me doutais bien que je l'aurais, car j'avais comme une sinusite et une bonne grippe et mon copain a la covid.  Il restait dans le sous-sol pour ne pas me contaminer, mais il devait monter tout de même pour sa douche et pour prendre de la nourriture, il était bien triste en lisant mon test de m'annoncer que j'avais la covid.  J'espère que ça ne sera pas pire que maintenant, je n'ai pas envie d'aller à l'hôpital, c'est délicat, car je fais de l'asthme et de l'emphysème et de l'insuffisance cardiaque, bref, je souhaite que ça ne s'aggrave pas.

    Les femmes sont vraiment jolies dans ton article, ce n'est pas mon cas ce matin...

    Tu me donneras de tes nouvelles, puisqu'il y a longtemps que nous nous sommes vues sur nos blogs.

    Je te souhaite un bon début de semaine
    Bisous
    Allison

    7
    Lundi 1er Août 2022 à 13:49

    bonjour laure passe une bonne semaine bisous de christine

    6
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 22:02

    bonsoir laure c est spendide bisous de christine

    5
    Jeudi 10 Mars 2022 à 17:30

     

    Bonjour Laure

    Un coucou pour te souhaiter un bon weekend

    je ne vais plus trop sur les blogs mais je voulais te faire un coucou pour te dire que je t'oublie pas

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

     

    4
    Mardi 22 Février 2022 à 20:40

    rouge passion

    merci pour ce partage

    j'espere que les nouvelles sont bonnes

    bisous

    3
    Mercredi 2 Février 2022 à 05:57

    Merci pour le partage, si cela t'intéresse nous faisons

    du html5 sur notre forum

    https://lejardindescopines.actifforum.com/

    à plus bisous

     

    2
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 21:26

    Uma feliz semana Laure

    catt

    1
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 21:24

    muito obrigada Laure pelos seus lindos tubes

    catt



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :