• En Pause

    En Pause

    En Pause

    En Pause

     

    En Pause

     

     

     

    « Femmes Gothiques (1)Message pour mes copinettes »

  • Commentaires

    14
    Lundi 17 Avril 2017 à 21:50

    Belle et douce nuit Laure !

    Merci de ta visite et du magnifique montage partagée !

    Marc

    13
    artsetharmonie
    Lundi 3 Avril 2017 à 18:12

    reposes-toi bien et reviens nous en pleine forme, ça fait du bien de prendre une pose de temps-à-autres. Bonne soirée. Bisous.  marie-claire

    12
    Lundi 3 Avril 2017 à 17:35

    coucou  ma douce Laure

    je reviens doucement mais pas le top,

    ça va revenir doucement,

    faut dire que ses derniers temps rude épreuve,

    et plus difficile de remonter la pente que lorsque

    l'on a 20 ans de moins, mais cela va se faire

    maintenant le soleil est là et c'est bon

    pour le moral, j'espère que tu vas bien

    ou mieux bisou mon amie

    passe une bonne journée ,

    bonne pause ça fait du bien de temps en temps ,

    Cadre

    11
    Lundi 3 Avril 2017 à 14:53
    Bonjour Laure passe une bonne pause bisous de christina
    10
    Vendredi 31 Mars 2017 à 18:15
    9
    Dimanche 26 Mars 2017 à 19:36

    un petit coucou sur ton blog 

    en esperant que tu va bien 

    gros bisous 

    a bientot 

    8
    Lundi 20 Mars 2017 à 15:16

    Bonjour Laure bonne pause bisous de christina

    7
    Lundi 20 Mars 2017 à 15:01

    Malgré ta pause ma chérie...Ma tite créa pour cette journée qui n'a de nom que celui du calendrier à en juger par ce temps gris et maussade..

    A bientôt de te revoir ici **

    Ton amie 4 ever**

    Chris**

     

    6
    Vendredi 17 Mars 2017 à 23:49

     

    Bonsoir Laure,

    nous ne sommes pas inépuisables de temps en temps

    savoir lâcher le blog qui occupe pas mal de notre temps

    et voilà les beaux jours reposes-toi bien et revient

    en super forme bisou mon amie bon week end

    5
    Vendredi 17 Mars 2017 à 20:34

    bonsoir chére amie ,tu dois te reposer ,nous restons ici pres de toi et a ton retour nous serons encore là bon repos ,je pense a toi  je t'aime Simone

    4
    Vendredi 17 Mars 2017 à 19:13

    Bonsoir Laure

    J'espère rien de grave

    Et oui une pause de temps en temps fait du bien

    Revient nous en pleine forme

    Prend bien soins de toi

    Amicalement Martine bisous

    3
    Vendredi 17 Mars 2017 à 17:18

    ma copinette 

    donne moi de t'ai nouvelle par mail stp

    avant début avril car apres je d"emenage et ma ligne sera coupé

    pense bien a toi gros bisous

    2
    Vendredi 17 Mars 2017 à 16:12

    Ben  alors  ma bichette.. Tu  nous  laisses?? J'ose  espérer  que  tu pourras te  reposer  un  peu et,  je  l'espère  aussi,  nous  revenir hein?? Je  te  fais  tout  plein  de bisous tendres

    1
    Vendredi 17 Mars 2017 à 16:07

    Bonjour LAURE ......

    C'est avec une certaine mélancolie que je viens de lire la décision que tu as prise, je te comprends........et sincèrement, je pense que c'est une sage décision ........

    Cela ne sert à rien d'essayer de forcer le destin .......

    Prends le temps qu'il faudra ; mais reviens-nous plus forte et encore plus déterminée........

    Ton ami @lan qui ne t'oublie pas et qui aura toujours une petite pensée cordiale envers toi ....

    A TRES BIENTÔT  !!!!!!

    abientot 31



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :