• Horloge Romantique





    « Saint ValentinHorloge Elfes et Licorne »

  • Commentaires

    4
    Mardi 10 Janvier 2017 à 15:19

    Mignonne...Merci Laure.Je ne sais pas faire les horloges.

    Jamais appris...travailles tu avec E anim?..je vais un jour 

    ou l'autre essayer...c'est si agréable..

    Bel après-midi.gros Bisous*

    3
    Mardi 10 Janvier 2017 à 15:18

    bonjour Laure très belle horloge je viens te faire un coucou  car là où je laisse des commentaires j'ai l'impression d'écrire sur un mur  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi  

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mardi 10 Janvier 2017 à 13:19

    L'est magnifique  aussi  celle ci  ma Bichette

    1
    Mardi 10 Janvier 2017 à 03:28

    Bonjour dans mon petit matin Laure !

    Très beau ton romantisme pour cette horloge bravo !

    Bisous bon mardi !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :