• Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations  

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

     Mes créations

     

    « Tubes enfants Clusters Femmes »

  • Commentaires

    16
    Lundi 13 Février 2023 à 12:24

    bonjour laure passe une bonne journee bisous de christine

    15
    Lundi 29 Août 2022 à 11:33

    bonjour laure c est formidable bisous de christine

    14
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 17:56

    Elles sont vraiment sublime toutes tes création j'aime beaucoup.

    Passe une bonne soirée en se 1 novembre.

    @plus.

    13
    Lundi 28 Octobre 2019 à 04:47

    bonjour laure..

    si tu le désire je t ai laisser un petit cadeau perso sur mon blog, et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom qui se trouve dans "kdo pour ami" dans le menu de gauche..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    12
    Lundi 29 Avril 2019 à 06:15

    bonjour laure..

    si tu le désire je t ai laisser un petit cadeau perso sur mon blog, et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom qui se trouve dans "kdo pour ami" dans le menu de gauche..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    11
    Dimanche 10 Février 2019 à 15:52

    Coucou ma douce Laure,

    comment tu vas ma douce, moi je suis de retour chez moi

    et demain je retourne à Paris voir ma tite Gutta

    qui est en clinique pour une intervention cancer du col

    de l'utérus et du colon, vient de subir une curiethérapie

    et sera opéré le 20 beaucoup d'inquiétude Christiane

    et à Paris près de sa fille moi je suis rester une semaine,

    à suivre et nous croisons les doigts bisou ma douce Laure

     

     

     

    10
    Dimanche 10 Février 2019 à 15:27

    Tes créations sont superbe j'adore , bravo.

    Bon Dimanche.

    9
    Dimanche 11 Mars 2018 à 08:13

    Bonjour Laure et félicitations pour tes belles et douces créations .

    C'est sous un ciel pluvieux que je te souhaite une bonne journée . Tendres

    bisous .

    8
    Samedi 3 Juin 2017 à 01:36

    De retour d'une longue absence ,

    me voici chez toi chère Laure pour te dire

    un beau bonjour tout en admirant tes belles créations 

    dont tu sais que j'aime beaucoup !

    Passes un merveilleux weekend ensoleillé

    et une belle nuit !

    Affectueusement 

    Marc

    bise

    7
    Samedi 20 Mai 2017 à 14:36

    Bonjour ma belle ,
    Merci pour votre visite, vous êtes très gentil avec moi.
    J'ai un neveu ,je suis une grand-mère très heureux.
    Je languis d'être présent dans le blog mais
     je reviendrai quand je peux saluer.
    Je vous souhaite un bon  week-end
    Bisous Elly

    6
    Jeudi 18 Mai 2017 à 20:42

    je t'ai fait un mail ma copinette 

    tu ira voir et tu me diras

    gros bisous

    5
    Vendredi 12 Mai 2017 à 21:28

    cc copinette

    bien travaillez sur le cluster c'est tres gentil

    que de choix different c'est un pur régal

    je te souhaite un doux wk 

    et te fait mille bisoux

    4
    Mardi 9 Mai 2017 à 17:46

     

    Elles sont très belles

    me font penser au forum un atelier couleurs

    je les mettrai un jour en vidéo car j'en fait beaucoup,

    bravo Laure bisou bonne soirée ;

    11a

    3
    Mardi 9 Mai 2017 à 11:10

    Coucou Laure...quel joli travail..le choix est difficile,

    tout est superbe.Merci pour ce doux partage.

    Je te souhaite en bonne santé.

    Belle semaine à Toi.

    Gros bisous*

    2
    Mardi 9 Mai 2017 à 07:31
    ben dit donc tu as bien travaillée bravo tres belle journée pur toi biss
    1
    Mardi 9 Mai 2017 à 06:55

    Bonjour Laure , très jolies creations .

    Mille bravos . Bonne journée . Bisous .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :