• Coucou mes Amis (es)

    Bonjour à tous et toutes

    Me revoilà sur le site après une longue absence

    heureuse de vous retrouver mais vous avez toujours été dans mon coeur bien au chaud !!! 

    sourire

    Je vous embrasse fort

    Laure

     

    Coucou mes Amis (es)

    « Nouvelles à mes amis (es)Calendrier 2022 »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 17:36

    bonsoir laure passe une bonne fin de journee bisous de christine

    8
    Lundi 12 Septembre 2022 à 12:57

    bonjour laure c est magnifique crea bisous de christine 

    7
    Samedi 19 Février 2022 à 18:10

     ce 19/02/2022 ma chere amie  je viens d'ouvrir mais je tombe sur les noels  passés alors je te dis bonjours et heureuse de te revoir,moi je vierns de vivre un lourd changement dans ma vie  nous avons quites montauban pour un petit village pres de Grasse ou je suis née mon fils est a 4 km depuis 1 mois nous sommes pas mal installés.le petit jardin aussi prends forme j'ai mes deux chats mon gris romeo et ma gipsy ils ont fait le voyage avec moi et eux aussi sont bien habitués ici je me sents au paradis  alors que je vivais l'enfer les gens sont sympas il fait chaud et beau  bref je suis sur la côte d'azur ,le bar sur loup a 3000 habitants  je pense a toi et je t'envoie mille bisous simone nous sommes 3 locataires  moi au milieu avec la terrasse vitrée ,,,moi ce matin

    6
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:18

    Bonjour pourrez tu me faire une horloge de printemps pour poster sur mon forum merci d'avance Gros Bisous et bon weekend 

    5
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 18:03

    bien contente de te retrouvez,je te souhaite une belle fin de semaine amitié

    4
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 12:37

    Ola Laura estou muito feliz que tenha voltado lhe desejo um bom dia cheio paz. BJS.

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 07:55

        Magnifique  blog bisos

    3
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:42

    Bonjour belle petite princesse te Re voila nous somme très heureux tu nous a manquer gros bisous et bonne journée cool



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :