• Meilleurs Voeux Mes Amis (es)

    Meilleurs Voeux Mes Amis (es)

     

    Meilleurs Voeux Mes Amis (es)

     

    Meilleurs Voeux Mes Amis (es)

    « Bonne Année 2019Des nouvelles »

  • Commentaires

    11
    Samedi 16 Mars 2019 à 19:18

    Bonjour Laure

    je vois que tu ne viens pas trop sur ton blog, j'espère que tu vas malgré tout, pour moi c'est un  immense plaisir de te retrouver , tu peux m'envoyer un mail cela me fera plaisir, les amies ça sert a ça

    Je t'embrasse

    amitiés

    Lysandra

    10
    Mercredi 13 Mars 2019 à 22:12

    Que deviens tu Laures , gros bisous

    Je t'ai croisé chez notre ami Alan

     

    9
    Lundi 25 Février 2019 à 20:49


    Merci Laure

    pour ta gentillesse et ton amitié j'espère que tes soucies

    de succession vont prendre fin , bien délicate situation,

    maman m'en avait touché un mot, elle est toujours inquiète

    pour ses amies qu'elle aime et tu en fais partit 

    pour Gutta doucement mais surement le plus dur est écarté

    maintenant reste le traitement de prévention

    car le chirurgien craint que des métastases refasse surface

    alors protocole Radiothérapie on déjà commencé

    si tout va bien Samedi Gutta pourrait sortir cela fera

    3 semaines de clinique la meilleure de Paris,

    j'ai contacté une aide-soignant pour le début à la maison

    que Christiane puisse retourner chez elle cela fait 3 semaines

    aussi qu'elle est à Paris, et maman est resté une semaine avant,

    bientôt tout cela sera fini ouf !

    moi je commence à décompresser perdu 7 kilos

    et bien fatigue l'angoisse,la peur de perdre ma chérie

    Big bisou Laure encore merci pour ta sollicitude

    vis-à-vis de nous la famille ,

    prend bien soin de toi ,

     

    Défi de çi de là !! Lilimaya!

    8
    Mardi 15 Janvier 2019 à 14:22

    Merci ma douce Laure 

    de ta gentille visite je vois que pas oublié malgré absence,

    de bonnes vacances la chaleur et glagla au retour

    retrouver mon chien et François ses vignes ce matin

    mais la taille finie par ses ouvriers vignerons très consciencieux

    bisou passe une bonne semaine moi récupérer pas dormi

    cette nuit pour rattraper un peu de défis,

    ce soir au lit tôt bisou ,nous avons décidés de vivre ensemble

    avec François chez lui , ma maison sera 

    pour les enfants quand ils viennent

    et petits enfants ,

    j'espère que tout baigne pour toi !

     

    7
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 21:08

    ma tite copinette gros bisous

    je pense bien a toi 

    anniversaire

     

    6
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 19:45

    Un très "Joyeux anniversaire" ma tite Laure d'amour!!!!!!

    J'espère que tu as été gatée par "tous" !!!!!!!!!! ;-))

    Je t'embrasse des milliers de fois et ne t'oublie as!!!!!!!!!

    Ton amie! Chris/Beauty**

     

    5
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 08:39

    Bonjour  mon  amie  LAURE 

    BONNE  ET  HEUREUSE  ANNÉE 2019 SANTE  BONHEUR  JOIE

    QUE  TES  DÉSIRS  SE  RÉALISES 

    gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    4
    Samedi 5 Janvier 2019 à 20:24

    que l année  2019 soit remplie d'amour 

    Avec toute mon amitié

    je te fais de gros bisous ma copinette

    3
    Samedi 5 Janvier 2019 à 19:10

    Egalement à toi ma tite Laure d'amour! Bien reçu tes news et tu m'en sais ravie ;-))

     Je te présente tous mes souhaits de bonheur et avant toute autre chose:La santé!!

     Avec toute mon amitié ma chérie**

    Gros gros gros bibis**

    Chris/Beauty***

     

     

    2
    Samedi 5 Janvier 2019 à 13:52

    Merci ma petite Laure....à toi aussi ainsi qu'à ceux que tu  aimes

    que 2019 soit remplie de bonheur,d'amour et de joie...tu le mérites

    Avec tout mon amitié, je te fais de gros bisous ma copinette...

    Danie

    1
    Samedi 5 Janvier 2019 à 11:00

    Merci Laure ,

    pour toi je te souhaite ce qu'il y a de mieux en  cette année

    gros bisou mon amie bon week-end ;

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :