• Bonne Année 2019

    « Horloge 4Meilleurs Voeux Mes Amis (es) »

  • Commentaires

    5
    Mardi 15 Janvier 2019 à 14:34

    Coucou ma gentille Laure..Je suis très en retard pour répondre à tes douces visites..Mes mains ne fonctionnaient plus et là me voilà contente

    de tapoter sur le clavier pour déposer mes bons Voeux...Désolée

    ma Poupette l'heure est un peu passée mais je pense aussi à Toi.

    J'espère de tout coeur que tu vas le mieux possible..Rien de facile pour Toi,

    je le sais.Mon petit coeur ne t'oublie pas et dépose pour toi un gros

    bouquet de plein de bisous.a bientôt..Je serai plus présente

    maintenant***Belle semaine*

    pépé et mémé

    4
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 15:11

    Coucou ma petite Laure Pour 2019 je te souhaite plein d'amour , de bonheur et surtout santé, entourée des personnes que tu aimes ...

    Avec toute mon amitié et tendresse , gros bisous

    Danie

    3
    Mardi 1er Janvier 2019 à 18:03

    coucou ma copinette

    je vient te souhait tous mes meilleurs voeux

    amour bonheur santé

    et que tous t'ai projet vont se realiser

    plein de bisous

    BONNE ANNEE A TOUS

    2
    Lundi 24 Décembre 2018 à 12:14

    BONSOIR  LAURE  

    JOYEUX  NOËL  POUR  TOI  GROS  BISOUS

    DE  TON  AMI  LUCIEN  

    1
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 17:41

    tres zolie ma douce laure

    la bonne annee te la souhaiterez apres :lollllllllll

    gros bisous et bon Noel

    Merry christma



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :