• Horloge Féerique





    « Horloge DouceurHorloge Jolie Elfe »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 13:45

    Bonjour Laure et merci de ta visite dans mon univers

    C'est gentil.

    J'ai vu que tu aimais beaucoup  le répertoire d'Andrea Bocelli 

    j'aime aussi ...

    dommage que nous ne l'entendions plus beaucoup sur les ondes 

    c'est très romantique .

    Tu fais aussi des  très  beaux tubes 

    Au plaisir 

    Amicalement 

    Nicole

    4
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 19:13

    e me  doutais  bien  de  ce  que  pourrait  dire  un  homme n'est-ce  pas  ma Bichette???  Bon  début  de  soirée. Bibis

    3
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 17:29

    bonsoir Laure

    encore une bien jolie horloge

    a bientôt biz

    2
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 13:39

    bonjour Laure ta création horloge est très belle j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne après midi et surtout prend soin de toi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 10:04

    BONJOUR  LAURE !!!!!!

    Je dois t'avouer qu'une horloge comme celle-là dans mon salon .....

    Je ne te dis pas la suite .......

    Mais rêvons par ce beau présent que tu nous proposes

    Je t'en remercie !!!!!

    Amitiés @ l a n  !!!!!!

    merci 14



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :