• Horloge Douceur





    « Horloge Elfes et LicorneHorloge Féerique »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 20:52

    Bonsoir Laure

    superbe horloge bonne soirée bisous

    4
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 13:50

     bonjour Laure    encore une très  belle création j'aime beaucoup la couleur  je te souhaite une bonne après midi et surtout prend grand soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

     

    3
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 12:34

    Une  bien  belle  horloge  encore  ma Bichette.  Bonne  journée... Bien  entamée

    2
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 11:21

    Coucou ma belle

    waoo de toute beauté, j'adore les couleurs, ce sera pour plus tard, bonne journée, bisous bisous  Puce

    1
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 05:27

    Bonjour Laure ! Encore une belle réussite bravo !

    Bon mercredi bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :