• Horloge Era - Enae Volare





    « Montage VidéoBonne Saint Valentin »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 1er Février 2017 à 13:42

    bonjour ensoleillé ma douce  bien belle création merci mille bisous Simone

    4
    Mercredi 1er Février 2017 à 11:59

    Je suis  tellement  contente  de t'avoir  dit  de  les mettre  tes horloges avec  les  codes.. Merci  ma Bichette

    3
    Mercredi 1er Février 2017 à 11:51

    Coucou Laure,tu as le chic de faire des horloges

    élégantes ...Tu as pris le coup pour ça..moi je n'ai jamais 

    fait ce genre de choses...Je viendrai prendre des leçons

    avec Toi...Hi..hi..en tous cas c'est toujours de bons goûts.

    j'espère que tu vas au mieux...Ici le soleil arrive et il fait 

    bien doux pour l'instant..Je t'envoie un coin de mon ciel bleu.

    Douce journée à Toi...plein de gros bisous.Merci*

    2
    Mercredi 1er Février 2017 à 11:15

    Bonjour LAURE ........

    Encore une belle création à ton actif ; quel talent tu as ma chère ....

    Je crois que tu vas devoir pousser les portes des placards pour ranger toutes tes créations ......

    Mes amitiés ........

    Bises amicales Alan !!!happy

    1
    Mardi 31 Janvier 2017 à 23:59

    ami très mignon J'aime ta jolie Croyez

    vous avez une grande belle journée 

    avec de gros baisers, maria



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :