• Bonne Saint Valentin





    « Horloge Era - Enae VolareLa Corrida »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 2 Février 2017 à 14:00

    C'est  magique  ta créa  ma Bichette. Bon  après-midi

    2
    Jeudi 2 Février 2017 à 10:07

    bonjour ,ce matin belle surprise ,superbe musique et création magnifique ,bravo et merci je poste dans mes bonjours bonne journée amitiés Simone

    1
    Mercredi 1er Février 2017 à 21:57

    merci ma choupinette pour ton kdo

    que j "ai placé bien sur avec une bel zik

    tres zoulie aussi tu est bien partis maintenant :lolll

    pour les coms c'est bien comme sa qu il faut faire sinon je ne pourrai pas prendre le code

    gros bisous chaudement 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :