• Playlist HTML5

    « Horloge(1) HTML5Horloge(2) HTML5 »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 3 Avril 2019 à 19:27

    Magnifique Laure

    bonne soirée bisous 

    4
    Mercredi 3 Avril 2019 à 14:11

    Bonjour ma douce Laure 

    belle création en musique le goût de la création revient

    merci mon amie

    j'espère que tu vas bien moi cool;Vendredi je signe

    chez le notaire pour mon appartement changement dans ma vie

    et près de ma fille, et mon gendre et de Monique

    la vie redevient belle bisou

    ma douce passe une bonne fin de semaine ,

     

    3
    Mercredi 3 Avril 2019 à 12:13

    Coucou Laure,c'est vraiment génial..tu es devenue une vraie

    Pro et je te félicite..Moi j'ai toujours pas compris ce qu'étais

    HTML5...quelqu'un m'expliquera bien un jour..MDR..je ne veux pas

    mourir idiote...MDR...en tous cas BRAVO,je trouve ça vraiment extra.

    Belle journée à Toi ma tite Douce.j'espère que tu vas bien;

    Plein de gros bisous.MERCI*

    2
    Mercredi 3 Avril 2019 à 11:08

    Coucou ma belle

    de très belles choses, que tu partage avec nous

    Merci pour ton commentaire, c'est très gentil

    Bonne journée, prend soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    1
    Mercredi 3 Avril 2019 à 10:48

    Bonjour ma douce

    c'est trop top ce que tu fais bisou mon amie ,

    nous allons essayer de tondre la pelouse

    s'en donne à coeur joie entre pluie et douceur

    bisou bon mercredi :

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :