• Ma création de Livres D'Or

    Ma création de Livres D'Or

    Ma création de Livres D'Or

     

    Ma création de Livres D'Or

     

    Ma création de Livres D'Or

     

     

    Ma création de Livres D'Or

     

    Ma création de Livres D'Or

     





    Ma création de Livres D'Or

     

    « Images Défilantes dans cadreCadeau de mon amie Marika »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 14:27

    Ma Douce Laure ,comment ne pas être touchée par ton joli travail.

    Tu es devenue une bien belle Artiste...Tu m'as offert une si jolie

    horloge que je n'y croyais pas...Magnifique ma Douce,je suis sous

    le charme et tellement heureuse...c'est d'une finesse incroyable,même

    mon Amie Crinière m'a parlé de cette belle création.

    Tu es vraiment unique et magnifique.Mille mercis,tu es un joli

    trésor.Ce soir je poserai mes Cadeaux Anniversaire..

    Elle  reparaîtra avec mes cadeaux Noël..Je l'ai posée a gauche 

    de mon blog pour la voir tout le temps,c'est vrai que là elle est petite

    mais c'est un trésor dans ma page et j'en suis très fière.

    Merci pour ce cadeau splendide..

    Belle fin de semaine mon Amie.Plein de gros Bisous.

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII*

    3
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 15:10

    bonjour ma copinette

    que de travail tu nous offres 

    tu est bien inspirer hihiii

    continue

    a tres bientot ma douce 

     

    2
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 14:44

    Bonjour mon amie Laure ,

    merci pour ses beaux livres  d'or

    Noël approche et nous serons moins présent tous

    les occupations pour honorer cette belle fête en famille

    où entre amis, souvent seul malheureusement

    bisou passe une bonne journée et bonne fête

    de fin d'année moi sera demi pause jusqu'au janvier ,

    14

    1
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 11:42

    Quel  beau  travail  encore  ma Bichette.. Bonne  journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :