• Joyeux Noël A Toutes & A Tous

  • Commentaires

    13
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 12:40

    Coucou ma belle

    dans quelques jours, nous serons à Noël

    Je te souhaite une très bonne et joyeuse fête de Noël, je t'embrasse très très fort  Puce

    12
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 04:10

    Bonjour Laure

    Ils sont magnifiques tes tubes ainsi que tes flaches 

    Je te souhaite un joyeux Noël 

    Et une agréable journée 

    bisoux amicale Martine 

    11
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 16:57

    Coucou, mon adorable amie

    Waoo, que de belles choses, toutes en douceur, et tendresse, je me suis service, je te dis merci, bonne fin de journée, bisous bisous  PUCE

    10
    Lundi 21 Décembre 2015 à 01:55
    9
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 08:00

    Bonjour ma tite Laure chérie!! Merci pour ton passage et commentaire toujours adorable...J'espère que tu vas bien malgré le manque de temps afin alimenter ton blog ... Pour les achats de noel, plus que quelques bricoles et serai au top! lol..Bien sur je le fêterai avec mes enfants 4 sur 5 car ma fille Virginie est trop éloignée pour entreprendre la route pour une periode assez courte ne pouvant loger chez moi ;-((

    Et toi ma tite chérie? Tes achats sont ils terminés? Fêtes tu noel chez toi?

    Bon, c'est pô l'tout je file à mes créations encadrements entre autres.. arrffffffff..............Milliers de bibis ma tite minette et à bientôt! Excellente journée;-))

    Chris/Beauty***

    8
    Mardi 15 Décembre 2015 à 11:46

    Bonjour Laure

    A toi aussi de bonnes fêtes de fin d'année

    C'est bientot les moments des voeux pour 2016

    Je pense que le plus beau voeux c'est une bonne santé

    Avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    7
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 08:21

    Bonjour LAURE ..... Je commente quelque peu, aujourd'hui ça passe !!..Merci pour le partage et pour tes jolies créations......Je viens te souhaiter un excellent dimanche......

    Mes amitiés....Bisous d'un ami   A L A N  !!!!!

    bonjourneefemme 13

    6
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 08:06

    toutes belles tes dame blanche bisous

    5
    Samedi 12 Décembre 2015 à 10:08

    Coucou ma tite chérie !!! Merci pour tes passages et comme à l'accoutumée pour tes adorables messages!!

    J'espère que tu vas pour le mieux ma reinette !

    C'est un noel tou en paillettes chez toi!! Superbe ! Cela donne le ton ;-))

    Plein de gros gros poutouxxxxxxxxxxxxxx et à bientôt ma chérie!!

    Chris/Beauty*

    4
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 23:02

    juste un coucou   

    pour te faire un bisous  

     prend  soin de  toi  mon amie

    3
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 21:14
    Superbe Laure....bravo Merci de nous offrir ces créas, un vrai régal... Prends soin de toi.. Bonne soirée Amitié et gros bisous pour un bon week-end...
    2
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 18:24

    Bonjour LAURE, encore de bien belle créations

    tu es très douée...BRAVO à toi !!!

    Amitiés de ton ami  Alan !!!clown

    1
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 17:40

    Merci Laure,c'est sublime et enchanteur..

    Beau Week-end ma Douce.Prends du temps

    aussi pour Toi.Mille gros Bisous*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :