• Joyeux Noël A Tous & Toutes Menu

    Voici le code pour vous mes amis (es)

    « Décompte Nouvel An HTML5Liste De Souhaits Noël HTML5 »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 16:44

    Bonsoir Laure

    Me suis permise de le mettre sur mon blog

    Un tout grand merci pour ces magnifiques partages

    Très bonne soirée et prudence biz

    3
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 11:55

    Bonjour à toi Laure 

    Pardon pour la non réponse pour ton joli cadeau, mais cette semaine a été la semaine hôpital, et hier clinique pour mon toutou d'amour 

    Donc j'ai été très peu sur l'ordi .. c'est superbe ce que tu fais dit donc, j'aime beaucoup toutes ces animations, il faudrait que je m'y lance, mais pour le moment pas la patience ... 

    ALors de grands mercis à toi pour tes visites et ton petit papa noel 

    Bon week end et pleins de bisous 

    Maryline 

    2
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 10:35

    Bonjour Laure 

    Je me permet de le prendre , 

    c'est superbe !

    Merci ?

    1
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 05:31

    J'aime beaucoup ta création et je la prends pour mettre sur mon blog de Noël, je t'en remercie infiniment,
    Gros bisous,
    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :