• Horloge Rouge





    « Belles FemmesHorloge Mes Anges »

  • Commentaires

    11
    Hodiny
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 16:01

    Dobrý den,vaše hodiny jsou kouzelné,moc vás prosím o kod.děkuji a přeji vám štastné dny..Květa

    10
    Lundi 16 Janvier 2017 à 18:08

    Coucou ma belle

    encore une très belle horloge, rouge, ma couleur préférée, je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    9
    Lundi 16 Janvier 2017 à 16:56

    bonjour Laure encore une fois une très belle horloge  j'aime beaucoup tu fait toujours de très belle création    un régal pour les yeux   

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Lundi 16 Janvier 2017 à 11:08

    Bonjour Laure 

    C'est avec toute mon amitié que je passe vous souhaiter 

    un très beau début de semaine en ce lundi 

    tout en admirant votre magnifique horloge .

    Pour votre demande que vous m'avez faite ,

    je vous demanderez de patienter un peu car l'histoire 

    de mon article est encore à écrire et non terminé !

     

    Bonne journée !

    Marc

    7
    Lundi 16 Janvier 2017 à 10:34

    Bonjour Laure

    Un grand merci pour ta visite, j'espère que tu vas bien , cela fait plaisir de te lire

    Tres belle horloge

    Je suis également moins présente sur les blogs, j'ai beaucoup moins de temps qu'avant, mais j'ai plaisir a retrouver les amies

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 17:26

     

    Coucou mon amie  Laure ,

    passe une bonne semaine,

    chez moi la neige et le froid s'installe

    de nouveau bisou ma douce amie

    bonne soirée et santé,

    1

    5
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 12:13

     

    Bonjour mon amie  , une autre semaine a passé,

    si le froid à l'extérieur était la neige calmée,

    mais encore persister .

    Dans ce passage de jour pour dire bonjour

    et vous souhaitons un agréable dimanche.

    Cordialement bizz Elly

    4
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 12:13

    Superbe ma Bichette.. Et  la  zique,  une  fois  de  plus,  donne  la  pêche!!!

    3
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 12:12

    Bonjour mon amie  , une autre semaine a passé,

    si le froid à l'extérieur était la neige calmée,

    mais encore persister .

    Dans ce passage de jour pour dire bonjour

    et vous souhaitons un agréable dimanche.

    Cordialement bizz Elly

    2
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 12:01

    Bonjour Laure, 

    Une très belle horloge rouge passion  pour égrener le temps qui passe ...

    Je suis admirative devant toutes ces créations que je ne sais pas faire .

    Merci pour ton gentil message sur mon blog et je te souhaite aussi de passer un bon dimanche .

    Amicalement 

    Nicole

     

     

    1
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 10:17

    Bonjour LAURE .......

    Encore une de tes très jolies créations... BRAVO !!!!!

    Passe un excellent dimanche, glacial pour nous ...Hélas !!!

    Je n'aime pas le froid, je l'ai en horreur !!!!!

    A bientôt, bises amicales

    Ton ami @lan !!!

    semaine 43



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :