• Horloge Père Noël HTML5

    Voici le code pour vous mes amis (es)

    « Calendrier Derrière Porte HTML5Protège Site Bonnes Fêtes HTML5 »

  • Commentaires

    2
    Mardi 17 Décembre 2019 à 16:03

    coucou Laure ,j'ai mis la belle pendule que tu m'avait fait sur ma page d’accueil,mais que de belles choses chez toi, chez nous la Garonne est en crue mais nous sommes dans les hauteurs donc ont risque rien,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    1
    Mardi 17 Décembre 2019 à 10:52

    Coucou et bonjour à toi Laure 

    Et bien voilà tu nous as fait une magnifique horloge avec un beau papa noel  merci à toi de ta générosité ! 

    alors je t'explique pour Uluru, nous sommes 3 effectivement, car mes 2 amies Mimi, et Jeannette ne savaient pas faire le coté technique des blogs. 

    Donc je gère c dernier,  quand elles posent quelque chose, les tubes sont signes soit JDB soit Mimi  .... moi je ne signe rien du tout !   

    Je fais donc les design, je pose la majorité des tubes et les filles posent leurs créas !  mais là nous avons chacune un bouton donc plus facile à te reconnaître.  ma signature sur les créas est un m en forme de coeur. 

    Il y en a une qui est belge Jeannette et Mimi est prés de Bordeaux, nous sommes amies depuis plus de 10 ans ... voilà tu sais tout et tu t'y retrouveras .... lol 

    Espère que tu vas bien, et que tu prépares toujours bien les fêtes .... 

    Je te souhaite une très bonne journée avec pleins de gros bisous 

    Maryline ♥♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :