• Horloge Noël HTML5

    Voici le code pour vous mes amis (es)

    « Horloge Féerique Multicolore HTML5Horloge Blanche Hiver HTML5 »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 17:11

    Coucou Laure, un grand merci, je la mettrai pour Noël.

    Passe une belle fin de journée, gros bisou tendresse !

    1
    Mardi 5 Novembre 2019 à 12:12

    Un joli petit frisson vient de passer comme ça en regardant ,ton si beau travail.

    Quel plaisir,quel bonheur de penser a tout ça...Moi je suis une Enfant quand 

    la neige montre son bout de nez.Je ne l'ai pas vu l'année passée...Cette année qui sait..

    J'adore ton blog,et m'y promène avec mon petit bonnet de laine...MDR...

    En tous cas grand bravo a Toi Laure ,c'est magique et magnifique.

    Merci pour mon regard de Fillette...Bonne journée ma Tite Douce.

    Plein de gros bisous.A bientôt*

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :