• Horloge Noël A Balencier HTML5

    Voici le code pour vous mes amis (es)

    « Horloge Les Anges HTML5Décomptes Pour Noël HTML5 »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 13:48

    Bonjour Laure

    Merci de ta visite tu as très bien fait

    Car j’oublie beaucoup 

    Ton blog est magnifique et tes divers créations sublimes 

    Je t’en souha une bonne après-midi bisous 

    2
    Mardi 12 Novembre 2019 à 06:16

    bonjour laure..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes et sur ma créa, et moi j aime beaucoup ton décompte de noel et ton horloge, je viendrais surement me servir quand je mettrais ma déco pour les fêtes  ..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    1
    Lundi 11 Novembre 2019 à 13:59

    Comme c'est beau...j'adore tes horloges que tu fais avec tellement de passion.

    Merci a Toi Laure de partager ce moment qui nous amène doucement

    vers cette fin d'année.Le temps passe vite...Un rayon de soleil arrive joliment 

    chez moi,je le partage avec toi ...La fraîcheur s'installe et moi j'aime ça.Je suis une Fille d'hiver,

    c'est pour ça que j'aime tellement la neige.Chez toi elle tombe doucement et m'envoûte.

    Bonne semaine a Toi.Plein de gros bisous tendresse .A bientôt.

    Grand Merci,c'est un régal*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :