• Horloge Les Sirènes HTML5

    Voici le code pour vous mes amis (es)

    « Horloge Violette HTML5Calendrier Féerique HTML5 »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 12:12

    c'est magnifique Laure tu vois je mettrais une de tes pendules sur chacun de mes blogs ,car il y a pas besoin de musique de fond ont l'a sur tes magnifiques créations ,tu fait vraiment de belles choses,ce soir nous allons avoir les enfants qui vont frapper aux portes pour avoir des bonbons et il y aura des fantômes ,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    1
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 10:54

    Cela donne envie de plonger avec elles dans les ondes pures..

    J'adore ces couleurs aussi.Vraiment Laure tu es un vrai soleil.

    Que c'est superbe...vraiment.

    Bonne journée a Toi,douce fin de semaine,je te retrouve Lundi

    si tu veux bien.

    Mon petit balai ronronne et nous partons en balade...

    Gros bisous.Merci*

    Maite_99.gif



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :