• Horloge Halloween HTML5

    Voici le code pour vous mes amis (es)

    « Calendrier Halloween HTML5Petite Horloge Pour Vos Menus »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 10:03

    Coucou ma gentille Laure 

    Et bien cette semaine bien absente des blogs, donc je vais passer aujourd'hui un peu chez mes ami(e)s pour dire bonjour et souhaiter un bon week end ! 

    On est en vrai temps de la Toussaint aujourd'hui, donc avec mon petit chien, journée cocooning, rempli de douceur 

    Voila, une superbe création que tu as fais pour Halloween, comme toi je n'aime pas cette fête qui ne m'inspire pas, mais bon je suis l'offre et la demande   lol 

    espère que tu vas bien, et que tu vas te reposer ces trois jours à moins que tu ne sois en famille ce qui est très agréable aussi 

    Pleins pleins de gros gros bisous à toi 

    Maryline ♥♥♥

    1
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 17:57

    bonsoir ma douce amie  bien belle cette horloge je vais la poser bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :