• Horloge Douceur (2)





    « Horloge I Put A Spell On You Horloge Barzotti »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 22:13

    Bonsoir Laure, 

    Je viens te souhaiter une bonne et belle semaine 

    je vois que tu aimes  beaucoup les horloges qui sont d'ailleurs très jolies

     le jour ou j'ai été à la retraite j'ai rangés  les miennes dans un placard hihihi 

    mon horloge biologique me suffit  amplement !

    j'ai assez couru après le temps,  maintenant

    c'est à son tour  de courir après moi  et s'il arrive à me rattraper hihihi

    et bien il aura gagné .

    Dis moi tes jolies demoiselles , elles ne sont pas trop fatiguées  

    c'est dur de rester les jambes en l'air aussi longtemps ...

    J'espère que tu auras compris que je plaisante 

    Bonne soirée 

    Amicalement 

    nicole

     

     

    4
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 09:56

    bonjour une merveille j'adore merci la chanson magnifique  mille bisous Simone

    3
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 08:36

    Hello bonjour

    C'est joliment fait mais pour moi le temps ne compte plus,hihihi

    Cela fait un soucis d'éliminé, hihihi

    Amitiés

    Jo

    2
    Samedi 21 Janvier 2017 à 21:02

    Merci Laure pour cette superbe horloge, ce doit être super intéressant de savoir faire....félicitations

    Bonne soirée et bon dimanche

    Gros bisous de Danie

    1
    Samedi 21 Janvier 2017 à 14:09

    Coucou  ma Bichette.. Suis  très  en  retard  ce  jour.  J'avais  pas mal de  boulot  à  faire  dans  mon  "Sweet home". Jolie  horloge  bien  sûr!!!Bon  week-end. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :