• Horloge Dans Cadre Automne HTML5

    <embed width="600" height="519" src="http://www.animsite.fr/site/Titi/horloge_dans_cadre_automne_7_octobre_2019_html5_laure/horloge_dans_cadre_automne_7_octobre_2019_html5_laure.html
    " wmode="transparent"></embed>

    « Horloge Noire Bis HTML5Joli Calendrier HTML5 »

  • Commentaires

    3
    Mardi 8 Octobre 2019 à 15:13

    bonjour laure..

    je n en ai pas parler à ma première pause, mais la raison de mes pauses est que ma compagne s est faite opérée début du mois dernier d une tumeur à la tête, c est la raison pour laquelle je ne suis pas très présent sur l ordi car je m occupe d elle énormément ainsi que de toutes les tâches qu elle faisait avant afin qu elle puisse se reposer au maximum et reprendre des forces..

    j essayerais de venir le plus possible sur mon blog, mais je ne pourrais peut être pas répondre chaque jours à vos commentaires et je m en excuse à l avance..

    merci beaucoup d être passer et de m avoir laisser des commentaires pendant mon absence..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    2
    Lundi 7 Octobre 2019 à 17:28

     

    Bonjour mon amie Laure

    c'est très joli une page  déco horloge à chaque fois renouveler

    après midi aller voir mon papa, en maison de retraite son choix ,

    il est bien et surveillé valide, joueur, et très jovial avec les autres

    les pensionnaires l'aiment beaucoup je suis soulagé,

    je vais m'occuper de la location de sa maison, mais tout vider

    je vais faire venir les émmaus lui ne veut rien de ce qu'il a déjà apporté

    à la résidence sera plus facile pour moi,

    amicalement bisou bonne soirée;

     

    Les feuilles tombe cela  commence c'est l'automne

    1
    Lundi 7 Octobre 2019 à 15:04

    Comme toujours tu sais nous offrir des merveilles...Tu as un chic fou pour réveiller le regard.

    C'est charmant chaque fois.L'autre jour j'ai voulu prendre le calendrier d'Octobre

    et impossible de le poser les lettres et chiffres a la place de la belle gravure.

    Crois tu qu'en diminuant la grandeur pour poser dans ma colonne gauche,ce soit ça qui est perturbé le code?...je vais réessayer...Merci ma Tite Douce.

    Mille bisous tendresse.

    Douce semaine a Toi...ici soleil,une chance.....A plus*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :