• Horloge & Calendrier La Camargue

    Horloge & Calendrier La Camargue

    Voici le code pour vous mes amis (es)

     Horloge & Calendrier La Camargue

    Voici le code pour vous mes amis (es)

    Horloge & Calendrier La Camargue

    « Horloge Les Hippocampes HTML5Horloge Anges & Chevaux HTML5 »

  • Commentaires

    2
    Lundi 18 Novembre 2019 à 16:18

    Quel bel endroit la Camargue et ses chevaux ;superbe endroit pour les vacances.

    Tu as une fois de plus bien travaillé.Aujourd'hui je flâne grave...personne ne me dit 

    rien,alors je continue...Bonne semaine a Toi ma Douce Amie.

    Ici pas très chaud et pas grande forme...demain sera meilleur.

    Plein de gros calinous.

    Merci pour Tout ,c'est splendide*

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

     

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 20:50

        ces vrais que la Camargue et très joli Merci gros bisous elle travail a merveille gros bisous et douce nuit a toutes et tous

        jean-louis



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :