• Horloge Automne 2019 HTML5

    <embed width="600" height="686" src="http://www.animsite.fr/site/Titi/horloge_automne_2019_html5_laure/horloge_automne_2019_html5_laure.html" wmode="transparent"></embed>

    « Petit Protège Site HTML5Cadre Puzzle Automne html5 »

  • Commentaires

    4
    Samedi 28 Septembre 2019 à 17:36

    Coucou Laure

    Trop magnifique je l'aie mise sur mon blog automne

    Encore un très grand merci,bel après-midi bisous

    3
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 17:32

    J’oubliais ta bannière wawwwww

    Sa fessait longtemps que je n’étais plus venue

    Soucis avec nouveau pc Windows 10 dure pour moi

    et il accepte plus ma clé de PFSx grrr

    bravo pour tes magnifiques créations bisous  

    2
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 16:06

    bonjour ma douce amie  tu es une grande artiste tes horloges sont toutes les unes plus belles que les autres moi je les voudrais toutes c'est une merveille  mille bisous je t'aime

    1
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 08:48

     

    Bonjour,

    Ton horloge est magnifique !
    Bisous,
    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :