• Enya - Amarantine





    « Mes Elfes & Mes FéesVideo Tendre & Douce »

  • Commentaires

    3
    Mardi 24 Janvier 2017 à 16:15

    Bonjour Laure c est superbe bisous de christina

    2
    Mardi 24 Janvier 2017 à 10:06

    bonjour ensoleillé bien belle création merci je pose dans mon forum mille bisous provence

    1
    Mardi 24 Janvier 2017 à 08:57

    Bonjour LAURE .....

    Je suis en train d'écouter  et de regarder ta dernière création......

    C'est super magnifique, évidemment lorsque l'on parle musique avec moin ça prend une toute autre dimension.......

    J'adore la vidéo dans son écran .......fort bien conçue qui se présente de manière discrète sans agresser le visiteur ....

    Cela vaut une grosse récompense happy

    Bisous à toi, bonne journée !!!!!

    @micalement @lan !!!!!!!!!

    bissignat 04



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :