• Des nouvelles fraiches

    Bonjour mes Amis (es)

    Je viens rapidement vous donner de mes nouvelles et surtout remercier tous et toutes qui passez me faire un petit coucou.

    Aussi pardonnez moi mais je fais un message général car pas le temps de venir sur le blog de chacun , à la rentrée ce sera peut être plus facile mais je ne vous oublie pas.

    D'ailleurs j'ai mis à la demande de plusieurs personnes les liens de mes horloges calendriers et compte à rebours pour que vous puissiez vous servir ce sera plus facile que pour moi de vous les envoyer

    Pour ceux et celles qui sont encore en vacances bonne continuation pour ceux et celles qui sont déja rentrés et bien entendu et surtout pour celles qui ont eu de gros soucis de santé j'ai beaucoup pensé à elles mais elles le savent !!!!!

    Je vous embrasse tous trés trés fort

    Votre amie Laure

    « Automne Dans...HTML5Horloge féerique 2 HTML5 »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 28 Août 2019 à 20:18

    Petit coucou avant de fermer et essayer de manger un peu

    François ma fait une quiche aux aspèrges et une salade

    de mache puis poire belle helène fond de glace poire

    mais je sais pas si passera on verra

    bisou ma douce messagerie une photo

    bon jeudi ,

     

    3
    Mercredi 28 Août 2019 à 18:43

    Coucou ma belle

    Profitons des quelques jours de vacances qu'ils nous restent, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    2
    Mercredi 28 Août 2019 à 17:44

    cc ma copinette profite et tu a raison

    bon mois de septembre

    bisous

    1
    Mercredi 28 Août 2019 à 15:55

    Merci Laure

    je comprends il est pas facile d'aller partout

    mais d'autant plus que beaucoup ne passent plus chez moi non plus

    manque de temps lassitude qui sait ?

    bisou mon amie prend du temps pour toi la vie

    est autre chose que la blog bonne fin de semaine,

    merci pour les nouvelles ,

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :