• Décompte Bonhomme De Neige

    Voici le code pour vous mes amis (es)

    « Horloge & Calendrier Noël HTML5Décompte Nouvel An HTML5 »

  • Commentaires

    2
    Lundi 9 Décembre 2019 à 14:52

    Coucou ma douce amie

    Très beau décompte pour Noël

    Passe une très bonne journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse  Puce

    1
    Lundi 9 Décembre 2019 à 13:52

    Oh Noël approche à grand pas, malheureusement je n'ai rien de prévu, mes enfants ne me parlent plus, c'est comme si j'étais seule au monde, c'est bien triste.
    Pour le poinsettia, ce sont les feuilles qui rougissent, les fleurs sont toutes petites au centre, d'une couronne de fleurs.  Il est normal que les feuilles tombent elles repoussent si on garde la plante.
    J'en ai eu beaucoup durant ma vie, je sais en prendre soin, mais je n'ai pas toujours de bons résultats, vaut mieux en acheter une toute belle comme cclle qui est sur mon blog.
    Bisous et bon début de semaine,
    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :