• Calendrier Tendresse





    « Horloge Douceur (1)Calendrier Georges Chelon »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 15:35

    Eh bien Laure!...tu en fais plein de jolies choses,

    je n'ai encore jamais fait ce travail là..Moi je me régale autrement

    et comme d'autres font ça à merveille comme toi.Si j'ai besoin je

    viens me servir.J'espère que tu vas bien.Ici comme partout

    soleil glacial...encore quelques longues semaines et tout ira mieux.

    Mes papillons m'ont échappés dans un cadre sans neige,il faut

    réchauffer son coeur comme on peu...pas vrai?..

    Belle journée à Toi,et belle fin de semaine.

    gros Bisous..a bientôt***

    1
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 07:09

    tres jolie et l autre ausi

     bonne journée biss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :