• Calendrier Perpétuel HTML5

    Voici le code pour vous mes amis (es)

    « Horloge Multicolore HTML5Calendrier Féerique HTML5 »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 28 Février 2021 à 17:28

    Un grand merci Laure pour ce merveilleux calendrier que j'ai mis sur mon blog printemps qui n'est pas en ligne encore. Passe une belle fin de journée et une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    2
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 12:24

    Bonjour à toi et bien voilà un bien joli blog, le design est très beau bravo 

    Ton horloge nouvelle version, est splendide, j'avoue que pour le moment pas la patience de faire cela ... mais c'est agréable d'avoir des amies de Ekla nous les offrir gentiment. 

    Bonne journée à toi 

    et merci    Bisous   Maryline ♥♥♥

    1
    Mardi 15 Octobre 2019 à 21:55

    wahhhhhhhhhhhh magnifique quel talent

    gros bisous ma copinette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :