• Calendrier Noir HTML5

    <embed width="600" height="500" src="http://www.animsite.fr/site/Titi/calendrier_noir_6_octobre_2019_html5_laure/calendrier_noir_6_octobre_2019_html5_laure.html
    " wmode="transparent"></embed>

    « Horloge Black Ange Violon HTML5Horloge Noire Bis HTML5 »

  • Commentaires

    6
    Mardi 8 Octobre 2019 à 11:34

    re bonjour

    as tu un calendrier horloge de dimension

    qui irais sur la colonne de gauche

    sur mon blog j 'aime celui là mais ne rentre pas grrrr

    Bon tu me redis si tu peux faire quelque chose

    et thank poutou  du midi

      • Mardi 8 Octobre 2019 à 14:55

        Bonjour Mary

        Voici le code du calendrier réduit pour ta colonne  de gauche.

        J'espère que cela iras.

        Gros poutou

         

        <embed width="246" height="205" src="http://www.animsite.fr/site/Titi/calendrier_noir_reduit_8_octobre_2019_html5_laure/essai.html" wmode="transparent"></embed>


    5
    Mardi 8 Octobre 2019 à 11:30

    bonjour

    superbe j 'essaye de le mettre chez moi

    très beaux travail

    bizouille du midi

      • Mardi 8 Octobre 2019 à 20:22

        bonsoir etmerci

        vient voir il faudrait je pense agrandir mon menu ?

        dit moi ce que tu en penses merci

        poutou

    4
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 20:34

    coucou ma petite Laure

    Pardon pour ce silence, je ne t'oublie pas 

    comment vas-tu .. ??

    Ton blog est un vrai trésor, magnifique .. !!!

    on se tel cette semaine si tu veux ???

    Je te souhaite une bonne soirée et une nuit de tendresse ..    !!!!

    Gros bisous ma copinette 

    Ton amie Danie BIZZZZZZZZZZ

    3
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 17:51

    Bonsoir chère amie Laure

    c'est joli merci de la visite et se code je le prend

    car j'adore le noir amicalement bisou

    bonne soirée et la semaine ,



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :