• Bonne Année 2017 A Tous (3)




     

    « Bonne Année 2017 A Tous (2)Bonne Année 2017 A Tous (4) »

  • Commentaires

    7
    Samedi 31 Décembre 2016 à 02:17

     

    Bonjour Laure,

     Tu vas sûrement me reconnaître. J'avais complètement oublié ton nom... Je viens juste de "le voir" sur la page de mon amie Lysandra.

     Comme il y a un proverbe qui dit : "Il vaut mieux tard que jamais", je viens te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2017! Que tout ce que tu désires le plus se concrétise à l'aube de cette année.

     Bisous.

     Huguette

    6
    Ggo
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 17:08
    Ggo

    Bonjour Laure

    Je te remercie pour tous tes passages chez moi

    Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année

    En 2017, il y aura…

    *** 

    Des sourires, pour chasser la tristesse,

    De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,

    De la confiance, pour faire disparaître les doutes,

    Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,

    Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,

    De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,

    Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,

     

    Du courage, pour continuer à avancer !

     

    Et mon amitié pour toi Laure

    Ggo / Georges

    5
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 15:10

    Bonjour une visite pour te souhaiter un doux jeudi

    le dernier de cette année !

    Bisous !

      Encore un jour ...

    4
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 11:32

    Bonjour Laure, je viens avec un peu d'avance te souhaiter

    un bon réveillon de la Saint Sylvestre ainsi qu'une très bonne année.

    Que cette nouvelle année 2017 exauce tous tes vœux et surtout une

    très bonne santé c'est le plus important.

    Bonne année Laure 

    Je te fais peins de gros bisous remplie d'une profonde tendresse

    d'amitié

    Ton amie Marlène

    3
    Mardi 27 Décembre 2016 à 17:43

    encore rien fait moahhhhhh

    zoulie 

    a bientot pour mes voeux 

    bisouxxxx

    2
    Mardi 27 Décembre 2016 à 12:25

    Bien  belle  encore  ma Bichette.  Je viens  de répondre  à  tes  messages. Je  reviens  plus  tard. Bibises

    1
    Mardi 27 Décembre 2016 à 11:20

    Bonjour LAURE  !!!!

    Tes créations sont toujours aussi ravissantes !!!!!

    Aussi, j'en profite, pour venir te  remercier pour les bon voeux que tu m'as présentés, de même en échange je te présente pour cette nouvelle année qui se prépare mes souhaits de bonheur, joie et santé ......

    Une continuité doucereuse dans ta retraite, remplie de bons moments afin de profiter au maximum du bon temps qui se présente ....

    A très bientôt, mes amicales pensées...

    Bises de ton ami  @lan !!!!

    fete 29



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :