• 2017





    « Joyeuses FêtesJoyeuses Fêtes A Tous »

  • Commentaires

    5
    Samedi 24 Décembre 2016 à 04:03

    il est 3h19 je viens d'avoir la peur de ma vie ,Pierre depuis ce matin avait la fièvre et vers 22h je lui ai pris la fiévre

    39°8 il a pris c'est son remède a lui deux upsas il était brulant et en 3 fois a voulu se lever faire pipi et vers minuit il a du mal a se lever mais

    je l'aide il va vers les wc et j'entends un grand bruit je court je le trouve allongé raide et pâle ,j'ai fais le 15 les pompiers sont arrivés ,apres discution ils l'ont emmené a l'hoital

    je suis bouleversée je voudrais quitter cette maison ou je ne suis pas bien ,j'avais avalé des cachetspour dormir mais c'est fini je tremble,j'ai bien peur.J'ai appellé son Fils

    mais il est 3h ils dorment et n'entendent pas , voilà joyeux noel bonne année  j'attends le jour avec impatience pour vite voir mais ho! que c'est long, innutile de vous dire que je e viendrais pas ce matin vers vous 

    mes amitiés a vous toutes et tous provence

    4
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 20:05

    bonne soirée Laure ,douce nuit et joyeuse fêtes de Noêl amicalement provence

    3
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 18:49

    C'est sublime chère Laure

    Je te fais de gros bisous

     

    2
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 17:08

    Bien  belle  cette  horloge..  Merci  ma Bichette...

    1
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 17:01

    bonjour chère amie toutes de belles créations bravo ;j'adore merci amicalement provence



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :