• Visages de femmes


    Visages de femmes

    Visages de femmes

    Visages de femmes

    Visages de femmes

    Visages de femmes

    Visages de femmes

    Visages de femmes

    Visages de femmes

    Visages de femmes

    Visages de femmes

    Visages de femmes

    Visages de femmes

     

    Visages de femmes

    Visages de femmes

    Visages de femmes

    Visages de femmes

    Visages de femmes

    Visages de femmes

    Visages de femmes

     

     

     

    Laure41 

     
     
    « Tenues d'hiver Mes créas de Noël »

  • Commentaires

    3
    Mardi 12 Décembre 2017 à 09:12

    Bonjour Laure ,

    de si beaux visages merci Laure

      ce matin j'ai mis des boules et des graines au fond du jardin

    accroché aux branches les oiseaux se donnent  à coeur joie

    je les vois de ma fenêtre et c'est que du bonheur en espérant

    que tu ailles bien, la journée sera meilleure bien au chaud

    ça caille partout ce sera un vrai hiver

    pas comme l'an dernier ;

    bisou mon amie bonne journée ,

    Il est temps de Noël fête, vacances, et nouvel année ,

    2
    Mardi 12 Décembre 2017 à 06:32

    Bonjour ma douce Laure

    j'adore  ses visages je les prends  ,

    hier soir grosse tempête ; 18 heures plus de courant

    bougie et coucher 20 heures, ce matin 4 heures réveillées,

    debout 5 heures, tout était allumé partout Lol !

    9 heures VSL vient me chercher pour aller faire ma scintigraphie

    hôpital je croise les doigts bisou passe une bonne journée ,

     

    Quelques créations pour vous !

    1
    Mardi 12 Décembre 2017 à 05:35

    Merci ! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :