• Tubes femmes hiver

     

     

    Bonjour mes amis (es)  après une longue absence je reviens

    Pour vous offrir mes tubes femmes hiver les derniers

    Car les prochains seront moins habillés

    Pour la venue du printemps

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

     

    Tubes femmes

    Tubes femmes

     

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

     

    Tubes femmes

     

    Tubes femmes

     

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

     

     

    4360286_z50abe74e354e0_1_ (89x40, 0Kb)

     

     
     
     
     
    « Horloge Femme Au PapillonTubes enfants »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 18 Février 2018 à 12:16

    Merci ma douce Laure

    ses tubes sont sublimes

    et remplace des tubes anciens

    trop employés bisou mon amie

    passe une bonne journée ,

    Change la couleurs écriture

    ma douce mal aux yeux trop clair ,

    2
    Samedi 17 Février 2018 à 19:33

    Bonsoir Laure , merci infiniment pour ces beaux tubes . Bon dimanche . Bisous .

    1
    Samedi 17 Février 2018 à 19:33

     

    Un grand merci Laure

    pour ses jolis tube femmes en hiver oui le printemps arrivera vite Monique ma transmise ton message et de tout coeur avec toi, je comprends bisou mon amie les jeunes sont en vacances de neige et moi j'arrive chez Monique soit Samedi ou dimanche matin suivant la disponibilité de mon gendre qui revient vendredi soir très tard et moi avion samedi fin après-midi à bientôt mon amie bon dimanche, demain restaurant avec Francesca mo aide de vie  du vietnamien restaurant de Gérard Depardieu, il vient souvent à Berlin autant qu'en Russie et si peu en France par le blâmé la France est devenu un pays pourri, ceux qui ont du fric parti ailleurs et ils ont raison, bisou passe une bonne soirée, télé et repos;

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :