• Tubes femmes hiver

     

    Tubes femmes

    Accueil

    Tubes femmes

    Tubes femmes hiver

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes hiver

    Tubes femmes hiver

    Tubes femmes hiver

    Tubes femmes hiver

     

    Tubes femmes hiver

    Tubes femmes hiver

    Tubes femmes hiver

    Tubes femmes hiver

    Tubes femmes hiver

    Tubes femmes hiver

    Tubes femmes hiver

    Tubes femmes hiver

    Tubes femmes hiver

    Accueil

    4360286_z50abe74e354e0_1_ (89x40, 0Kb)

     

     
     
    « Enfants de NoëlFemmes en fourrure »

  • Commentaires

    5
    Samedi 2 Décembre 2017 à 11:29

    Kikou amie Laure ,

    un peu de temps pour voire mes amies

    et la jolie page avec tube merci de cela 

      Moins 4° Paris , ce matin et jusqu’au

    dimanche soir surement très tard je suis seule

    je sors pas les achats faient et aide ménage

    est la jusqu’au midi si besoin elle ira,

    mon Steph ce matin 3 heures partit 3 heures 30 ce matin

    lui fatiguer, mais deux pour conduire,

    jusqu’à Strasbourg et Berlin, eux déjà arrivé Strasbourg

    et chargent les meubles de ma Mutti,

    puis manger midi self rapide ,

    14 heures donner les clés agence et prendre papiers

    libération de la maison de Mutti, et route pour Berlin,

    voilà un week-end difficile mais sera fini,

    2400 kilomètres aller retour pour elle et tranquille,

    espérance vous va bien bisou amie bon week-end ❤

     

    4
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:59

    Coucou..

    Merci Laure, très beau

    Bonne soirée et bon WE

    Gros bisous

    Danie

    3
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:08

    Bonsoir Laure

    Merci pour ces beaux tubes 

    Bonne soirée bisous 

    2
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:15

    Waaaahhh  !

    merci justement j'en avais peu

    cela va renouveler les anciens grands merci

    pour tout ce que tu fais pour les amies

    bisou amitié ,bonne journée ,

     

    1
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 07:10
    Bonjour je trouve que ces Très joli Beau partage Bisous Amitié et Bonne fête de fin d'année


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :