• Tubes femmes 3

     

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    Tubes femmes 3

    « Tubes femmes 2Horloge Femme Au Papillon »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 18:00

    Bonsoir ma douce Laure

    me voilà de retour chez moi et juste un peu voire les nouvelles

    et enlève tout ses trucs qui pétille on arrive pas a mettre un com

    je suis revenue 3 fois ,

    Bon moments a Stockholm chez ma fille

    Ce que j'ai détesté cette année en ce mois 1 de l'année

    ce sont les inondations qui encore à mon retour

    encore en zone orange je vois de l'eau partout de ma fenêtre

    à l'étage les champs sont un lac,

    je me laisse la soirée pour récupérer et lancer le défi

    de la semaine chez moi bon lundi bisou mon amie ,

     

    5
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 20:23

    Bonjour LAURE !!!!!!

    Une petite visite de courtoisie pour te faire un petit bonjour, en espèran que tu vas un peu mieux .....

    Ici, en aquitaine, il fait froid, il pleut sans arrêt, c'est vraiment un triste temps, il y en a marre !!!!!!

    Merci pour ton passage chez moi, tes commentaires ainsi que tes appréciations me touchent énormément c 'est très gentil de ta part.

    A très bientôt, prend bien soin de toi !!!!!

    Bises amicales de ton ami

    @  l a n  !!!!!!

    bisous 25

    4
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 15:24

    Merci mon amie Laure,

    difficile d'accès ici, et où il y a horloge

    restée bloqué pas put accéder, je pense que tous

    ses pétillants empêchent ?

    bisou bon week-end ,

    3
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 19:26

    dommage j y vois rien ça rame 

      ton blog est ralentit  par toute cette magnifisance  brillante

     je reviendrai plus tard

     bizouuuuuuuuu

    2
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:50

    Elles sont superbes ma petite Laure..

    Je pense très fort à toi...je te fais de gros bisous

    Repose toi...Bonne soirée

    Ta copinette..Danie

    1
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:33

    Merci ma douce pour ses beau tubes

    bisou bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :