• tres beau poeme de mon ami Ggo

     

     

     

     
       

    Un soir de nostalgie plus fort que d’habitude je sorti me promener. La nuit commençait à tomber mais je n’avais pas envie de rentrer. Je me mis à chercher un banc pour m’y installer.

     

    Un soir de nostalgie

     

    Je regarde l’horizon en voyant le soleil qui se couchait. Mes pensées se firent vagabondes. Mais d’un seul coup une brise plus fraîche me fait sortir de mon rêve éveillé.

     

    les_plus_beaux_arbres_du_monde_kalahari_coucher_soleil

     

    Je regarde une dernière fois au loin le soleil. Je dois me lever et chez moi m’en retourner, retrouver cette triste réalité. Celle de voir que tu n’es plus à mes coté mais bien au ciel comme un ange tu t’étais envolé. Je n’arrive pas à t’oublier mais j’en connais la raison, c’est que j’en ai pas envie.

     

    banc-coucher-de-soleil--mer (2013_04_02 10_42_32 UTC)

     

    Ton sourire, tes mots doux que tu me disais résonne dans ma tête comme une belle mélodie. Tu as été ma plus belle histoire d’amour et tu le seras toujours. Dans ma vie tu as pris une très grande place que pour rien au monde je n’oublierais. Une histoire comme la nôtre ne se rencontre qu’une seule fois dans une vie. Tu as fait partie de la mienne et même au jour d’aujourd’hui je ressens encore cette belle musique qui résonne dans mon cœur que tu as embelli.

     

    Image6

     

    Ton souvenir reste présent en moi et c’est un très beau ressenti. Notre vie à deux nous a était volée mais les souvenirs resteront à l’infinie.

     

    Image5

     

    On va peut-être me dire que je deviens fou ou autre chose, non je ne perds pas la raison je suis juste un homme non parfait qui t’aimera le restant de sa vie. Un homme tellement éprit de toi que jamais je ne pourrais t’oublier. Je suis ton cœur à toi comme tu me le disais parfois et qui dans le mien tu resteras toujours présent.

     

    hzqgqfkz

     

    J’avance dans ma vie, mais au fond de moi je suis et je resterais toujours ce petit ours tout seul assis qui attend le jour de pouvoir enfin te retrouver et qui est en continue triste, dans son cœur et dans son âme.

    Ggo

     

     


     

    ©Laure41

    « Tubes femmes en jaune et orange »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2016 à 22:00

    Bonsoir petite Laure..

    J'espere que tu vas mieux..merci pour ton message

    superbe poème avec une belle mise en page...bravo

    Bon rétablissement 

    Amitiè...gros bisous

    danie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :