• TEXTE POÉTIQUE DE CHEZ MAYA

     

    586768PETITSCOEURSANIMESDORES.gif

     Pour être heureux Il ne faut que des fleurs

    Un filtre de soleil Et quelques grains de bonheur.

    Le cri d'un enfant Le toit d'une maison et la brise du vent.

    Pour être heureux Il faut s'entourer de vertus

    S'emmitoufler d'amour, se nourrir de passion

    Prendre dans sa main celle d'un être cher

    Regarder le ciel en oubliant la terre

    Fermer les yeux sur le passé

    Pour les ouvrir sur le rêve.

    Pour être heureux Il ne faut plus penser

    Que l'on puisse être malheureux.

    Pour être heureux Entre nous... il nous faut si peu...

     



    586768PETITSCOEURSANIMESDORES.gif
     
     

    @Beauty2015

    @Beauty2015

      
    « Superbe création de mon amie Chantal Baku 2015 European Games Opening Ceremony highlights »

  • Commentaires

    5
    Mardi 20 Octobre 2015 à 11:28

    Il en faut si peu pour être heureux !

    Merci pour le partage de ce tres joli poeme qui dit tant de verites !

    4
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 15:55

    Bonjour mon ptit loups bonne début de soirée gros bisous amitié  ma belle 

    3
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 10:06

    tout veridic ce texte

     bisous et bonne journée

    2
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:35

     

     

    coucou ma douce laure

    un très beau texte, je reçois aussi les nouvelles de Maya

    souvent de texte intéressant auquel je me sers aussi merci de ta visite ma douce

    aujourd'hui je suis allé à Reims cimetière faire un peu de ménage chez mes parents,

    même partits nous devons nous occuper d'eux préparer pour la Toussaint

    moi les fleurs je les mets dès que mon fils rentre des USA

    car 3 tombes à entretenir plutôt abandonner par la famille,

    mes parents ,mes ex- beaux parents qui le valaient bien mieux que leurs fils

    et ma grand-mère paternelle, chaque année

    que moi qui met des fleurs ,triste que cela, bisou mon amie  bon week-end,

     

    1
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:45

    bonjour laure c est tres jolie bisous de christina



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :