• Protège Site Vert Pour Les Menus

    Voici le code pour vous mes amis (es)

    « Protège Site Bonnes Fêtes HTML5Joyeux Noël mes amis (es) »

  • Commentaires

    4
    Mardi 15 Février 2022 à 19:29

    Bonsoir

    Superbe animation  du beau travail

    Amitiés

    Ambrounette

    3
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 14:47
    Merci très joli!
    2
    Samedi 21 Décembre 2019 à 03:25

    bonjour laure..

    si tu le désire je t ai laisser un petit cadeau perso sur mon blog, et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom qui se trouve dans "kdo pour ami" dans le menu de gauche..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    1
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 15:54

    Grand merci ma Douce Laure pour ce petit moment tout mignon...

    Je te souhaite pour Toi et ta gentille Famille le plus doux des Noël....

    Le plus beau cadeau a faire aux siens c'est leur dire je t'Aime,c'est la

    plus belle récompense.

    Je penserai fort a Toi Laure...Je pars Dimanche pour l'Angleterre retrouver

    les miens ..je serai de retour pour te souhaiter l'An nouveau...

    Merci pour ta gentille présence pour toutes tes gâteries qui m'ont fait grand plaisir.Mille gros bisous .A bientôt*

    Le Mercredi c'est permis....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :