• Protège Site Pour Menu HTML5

    <embed width="234" height="600" src="http://www.animsite.fr/site/Titi/protege_site_31_aout_2019_html5_laure/protege_site_31_aout_2019_html5_laure.html" wmode="transparent"></embed>

    « Calendrier Fantastique Fractal HTML5Calendrier Les Chevaux HTML5 »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 16:51

    Coucou ma belle

    très beau protège site, félicitations à toi, je le prendrais bien pour mettre sur mon espace automne, mais du fait qu'il est dans les tons oranges..

    Passe une très bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce

    2
    Samedi 31 Août 2019 à 23:08

    Il est très beau, je vais le mettre sur ma page d'accueil, il ira bien avec mon nouveau design d'automne.
    Finalement je l'ai mis dans la colonne de droite smile
     Bisous,
    Allison qui te remercie infiniment

    1
    Samedi 31 Août 2019 à 18:20

    bonsoir je vois de telles beautés que je voudrais tout prendre pour revoir toujours  mais je ne peux pas tout mettre dans mes forums  tu es une artiste  ,je t'admire ici encore trés trés chaud bonne soirée ,mercis amicalement Simone



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :