• Protège Site HTML5

    Protège Site HTML5

    « Horloge La Camargue HTML5Protège Site (1) HTML5 »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 1er Mai 2019 à 21:04

    Bonsoir ma douce Laure 

    sur cette belle création

    que se 1 er mai te donne beaucoup de bonheur

    la santé pour toi et ta famille

    moi hs paris ouff ... mais Gutta va bien déjà ça

    fin de semaine encore du monde mon petit fils sa compagne

    mon fils et Gutta

    d'ici la j'aurai récupéré

    bisou mon amie bonne fin de semaine ,

     

    Défi pour Nathie fête des mères et Mary Poppins !

    5
    Mercredi 1er Mai 2019 à 15:40

    Bonjour LAURE .....

    Encore de magnifiques créations pour notre plus grand bonheur des yeux..

    Bises amicales et 

    Joyeux premier mai

    @lan !!!cool

    4
    Mercredi 1er Mai 2019 à 14:32

    Bonjour Laure

    et merci pour cette belle création

    et des bons voeux & le bonheur doit être présent

    en ce début de mai avec le soleil moi je suis seule

    mais je m'occupe, bisou mon amie bon 1 er mai & santé;

     

    3
    Mercredi 1er Mai 2019 à 11:03
    2
    Mercredi 1er Mai 2019 à 11:03
    Coucou ma gentille Laure...merci pour ce joli partage.Je te souhaite un joli mois de Mai plein de belles promesses et surtout de Sérénité. Bon 1er Mai à Toi avec toute ma Tendresse*
    1
    Mercredi 1er Mai 2019 à 08:15

    Merci c'est beau !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :