• Poèmes Et Citations



    Poèmes 

    Poèmes Et Citations

    Démons et merveilles

    Vents et marées

    Au loin déjà la mer s’est retirée

    Et toi

    Comme une algue doucement caressée par le vent

    Dans les sables du lit tu remues en rêvant

    Démons et merveilles

    Vents et marées

    Au loin déjà la mer s’est retirée

    Mais dans tes yeux entrouverts

    Deux petites vagues sont restées

    Démons et merveilles

    Vents et marées

    Deux petites vagues pour me noyer.


    Accueil

     

     

     

     

    Poèmes et Citations

     

    Poèmes et Citations

    Poèmes et Citations

    Poèmes et Citations

    Poèmes et Citations

    Poèmes et Citations

     

    Poèmes et Citations

     

    Poèmes et Citations

    Poèmes et Citations

    Poèmes et Citations

    Poèmes et Citations

    Poèmes et Citations

    Poèmes et Citations

    Poèmes et Citations

    Poèmes et Citations

    Poèmes et Citations

    Poèmes et Citations

    Poèmes et Citations

    Poèmes et Citations

    Poèmes et Citations

    Poèmes et Citations

     

     

    Poèmes et Citations



    maryse31

     

    « Au Pays De Mes Petits AngesCalendriers »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 00:41

    Un très beau mélange de textes et d'images !

    J'aime beaucoup ! 

     

    Marc

    4
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 17:07

    salut merci pour votre visite vous laisse mes salutations

    page dans votre mignon et heureux jour avec affection maria

    3
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 11:23

    bonjour ma chère laure, c'est mon jour de répit....et je peux enfin parcourir ton blog et je découvre avec enthousiasme une créatrice douée et aussi une poête ....je remercie l'étoile qui t'a guidé jusqu'à moi ...tout le monde cherche l'OR et moi j'ai trouvé LAURE....les dieux sont farceurs....et leur desseins impénétrables ....merci pour le partage de ton talent . A bientôt joli trésor....Passe une belle semaine. je t'embrasse. PATRICIA

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 16:42

    Merci pour  toutes tes  citations ma  belle. 

    1
    Michel
    Dimanche 30 Août 2015 à 22:58

    Tiens la aussi ont peut mettre un commentaire ouff tu es arrivé.

    Bisous et bonne soirée.

    Michel



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :