• Poème de mon ami Ggo

     

     

    Poème de mon ami Ggo

     

    Poème de mon ami Ggo

     

    Poème de mon ami Ggo

     

    Parfois j'ai des idées qui traverse mon esprit,

    Mais pas toujours des bonnes je dois l'avouer.

     

    17-7 Parfois j'ai des idées qui traverse mon esprit

    Quand je regarde le ciel il m’attire.

    Il est tellement beau parfois.

    Quand les couleurs se mélangent

    J’aimerais pouvoir le toucher

     

    ciel 1

    Mais je sais que mes chers nuages

    Ne sont pas faits de coton

    *****

     

    Quand je les regarde

    Je m'imagine m'allonger dessus

    Me laissant porté par le vent vers d'autre horizon.

    *****

     

    Alors j'ai cherché la plus haute montagne.

    Je l'ai escaladé pour pouvoir me rapprocher.

    Pouvoir les toucher en rêvant qu'un tourbillon m'emporte.

    Regarder comme ce ciel est magnifique.

    Regarder cette belle palette de couleur.

    *****

    N'est-il pas merveilleux ?

    Ne donne-t-il pas envie d'aller le voir de plus près ?

    *****

    Des petites voix m'appelle.

    Ça me dit viens nous rejoindre reste avec nous.

    ciel 2

    Mais qu'es ce que c'est que ces voix ?

    C'est des voix que je connais trop bien.

    Elles sont celles qui m'aident à avancer.

    Elles me retiennent.

    68594_priere-climat-mains-ciel-nuages

    Ce sont pour elles que je tiens.

     

    « Mes créations encadrées »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 5 Mars 2017 à 22:20

    Ces petites voix

    vous ont fais écrire

    quelque chose de très grand

    continuez à les écouter

    c'est magnifique !

    2
    Samedi 11 Février 2017 à 15:08

    Quel Doux Bercement D'Amour De Vie Ou La Lumières Est Si Belles Décris Ou Les Mots Nous Évadent Du Plaisir Et Bonheur De Notre Quotidien. Ou Chaque Mots Est Un Cadeau De La Poésies. Très Bon Samedi. Un Plaisir D'Evasion Sur Ton Mur.

    1
    arts et harmonie
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 18:37
    Très beau cet article, j'adore. Bonne soirée. Bisous. marie-claire


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :