• Poème de Ggo


     

     

    Coupé du monde, seul avec moi même,

    J’écoute, j’écoute

    Mon coeur de bohème.

    Poème de Ggo

    Mon inspiration je la puise dans une idylle,

    C’est en m’enivrant de musique que mes mots défilent.

    Je pianote sur mon clavier laissant cours à mon imagination,

     

    Poème de Ggo 

    Je crée des partitions laissant parler mes émotions.

    Sans réfléchir, je couche les mots qui ruissellent,

    C’est sans maîtrise sur eux…

    Qu’ils déferlent.

    Poème de Ggo

    En entrant en transe …

    Je vous livre ainsi mes confidences,

    Me laissant porter par ces notes venant de ma conscience.

    Poème de Ggo

    L’entendez-vous ce refrain qui m’appartiens ?

    Tendez l’oreille et il vous touchera d’amour et de chagrin…

    Qui sont aussi les miens.

    Poème de Ggo

     

    « Quelques créations »

  • Commentaires

    3
    Samedi 22 Janvier 2022 à 05:23

    Bonsoir

    Je m'arrête un instant dans ton bel univers

    oh que j'aime ce petit poème

    J'écris aussi d'ailleurs mais de ce temps-ci

    mes poèmes dérivent dans la tristesse...

    Bise amicale

    Jane

    2
    provence
    Samedi 12 Décembre 2020 à 18:22

    bonsoir ,je viens de passer un bon moment surton blog trész trés beau merci,ici il ne fait pas chaud je suis a Montauban sud-ouest occitanie a 45km de toulouse amicalement simone

    1
    Vendredi 8 Mai 2020 à 16:05

    bonjour chaud rempli de soleil bonne journée  vraiment belles toutes ces créations merci bravo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :