• Montages Automnals


                        Joli encadrement de ma Beauty

                                    Merci

     

    Montages Automnals

     

    Montages Automnals

     

    Montages Automnals

     

    Montages Automnals

     

    Montages Automnals

     

    Montages Automnals

     

    Montages Automnals

     

    Montages Automnals

     

    Montages Automnals

     

    Montages Automnals

     

    Montages Automnals

     

    Montages Automnals

     

    Montages Automnals

    Montages Automnals

     

    Montages Automnals

     

    Montages Automnals

    Montages Automnals

     

    Montages Automnals

     

    Montages Automnals

     

    Montages Automnals

                               @Beauty2017

     

     

     

     

     

    « Jolis tubes femmes Hommage aux victimes »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 15:46

    bravo ma copinette

    7
    Lundi 2 Octobre 2017 à 21:53

    Coucou ma petite Laure...

    superbes creas dans ce joli cadre de notre Beauty...

    J'adore ces couleurs automnales..

    Gros Bisous..Bonne soirée et Bonne nuit

    Danie

    6
    Lundi 2 Octobre 2017 à 16:40

    Bonsoir Laure

    Une très jolie galerie Que Tu a fait 

    j'espère que tu va bien 

    Je te souhaite une bonne soirée bisoux 

    5
    Lundi 2 Octobre 2017 à 13:58
    4
    Lundi 2 Octobre 2017 à 13:41

    Coucou Ma Tite Douce...Merci pour ces superbes couleurs

    d'Automne,c'est magnifique.J'espère que tu vas bien Laure.

    J'ai beaucoup de mal à circuler chez Toi ...il faut beaucoup de patience.

    Mais contente je viens de réussir.

    Belle semaine à Toi.

    Plein de gros Calinous.

    Vos  mots.

    3
    Lundi 2 Octobre 2017 à 13:14

    Coucou ma tite Laure adorée*****

    Ravie que tu trouves on bonheur en encadrements texte chez moi;-)

    Bon choix mam'zelle! arrff...

    Encore des tragédies aujourd'hui!! Tant de victimes!

     A Los angelès!!50 mots plus de 200 blessés!!

    Un dingue 64 ans du haut d'un hôtel à mitraillé sans discontinué

    dans une foule profitant elle, à un concert extérieur!! Puis ce dingu

    encore pour ne aps dire un terroriste...a tué deux jeunes filles 18 et

    20 ans en plein rue à la gare st charles de Marseille!! Quand cela

    cesera t'il?? Pas avant

     longtemps je le crains;-((

     Laissez les renter dit

    Macron et al Merkel!! Voilà le résultat...

    Allez je vais faire une tite créa en hommage aux victimes! Gros gros bisousssss ma chérie d'amour et bonne journée*

    Ton amie*Chris/Beauty**

     

    2
    Lundi 2 Octobre 2017 à 10:03

    bonne journée ma douce amie tes créations sont toujours de plus en plus belles bravo et merci j'adore bisous

    1
    Lundi 2 Octobre 2017 à 04:58

    Bonjour Laure !

    Ton blog est tellement chargé et surchargé de gifs que c'est un véritable poème pour qu'il se stabilise désolée de te le préciser mais faut penser aux copines qui n'ont pas des ordis ultras performants et pourtant le mien n'a que 2 ans !

    De belles créas merci !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :