• Message Pour Tous & Toutes

    Voici le code pour vous mes amis (es)

    « Horloge Joyeux Noël HTML5Décompte Noël Pour Menus »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 20:39

    Bonsoir Laure

    Magnifique création bravooooooo

    Quel beau travaille et merci pour ton gentil message

    Bonne soirée bisous

    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 17:39

    coucou ma gentille Laure, pardon pour ce silence, mais je suis en ce moment en plein examens, et souvent dans les hôpitaux ! 

    l'autre jour j'ai lu ton message et j'ou oublié de te répondre ...donc je passe aujourd'hui et je regarde tout ce que tu as fait de beau !   et je trouve des choses, qui donnent à mes yeux des regards d'enfants !  je reviendrai chercher quelque chose pour le 8 décembre, ou je mets mon design Noel ... et oui j'ai vu que tu habitais pas loin de chez moi, 80 km c'est à coté  lol eet a Lyon le 8 décembre c'est une grand fête, qui est devenue commerciale maintenant avec Collomb, mais pour nous c'est le 8 .... et pas le 5 pour les touristes ! 

    C'est vraiment fantastique ce que tu as fait pour Noel ... tu es adorable merci de nous donner les codes aussi généreusement 

    Je te fais des gros gros bisous pour tout ce que tu donnes ... et je vais être je l'espère un peu plus présente  !  

    Bonne soirée et bonne nuit à toi et gross bisous 

    Maryline ♥♥♥

    2
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 14:44

    Coucou ma toute belle

    Un tout grand merci à toi, pour cette très belle attention pour nous tes amies.

    Je souhaite de même pour toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    1
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 14:23

    Quel travail somptueux avec cette Musique qui berce et donne de la joie

    au Coeur.Merci Laure un vrai joli cadeau,fait avec tellement de passion.

    Je t'embrasse affectueusement et t'enverrai mes voeux  avant de partir.

    Ce sera sans belles animations,mais mon petit coeur y sera.

    Bel après-midi.

    Bisous tout plein****



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :