• Mes voeux pour vous

     

     

    Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

     

    A vous mes chers Amis (es)

     

    Je vous souhaite à tous une excellente Année 2018 qu’elle soit pour vous et vos proches comme un feu d’artifice, plein de moments forts, brillants, d’émotions, de bonnes surprises, de joie, de bonheur

    De jours ensoleillés si ce n’est dans le ciel cela sera dans votre cœur et aussi dans celui de ceux aimés et que cette nouvelle Année permette la réalisation de tous vos projets

    Je vous embrasse affectueusement mes Amis (es)

    Votre amie Laure

     

    Accueil

     

     

     

     

     Accueil

     

    « Mes Voeux Mes créations 2017 »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 13:04

    Bonjour Laure.

    Tout d'abord mille excuses de n'être pas

    passée avant. J'ai eu un mal fou à trouver

    des cadeaux pour les grands enfants, papy,

    mamie, belle soeur, beaux frère, et bien

    sur mes grands enfants. Pour mon petit

    garçon de 8 ans et ma fille de 16

    j'ai eu beaucoup moins de mal. J'ai fait des

    tas de magasin, au bout d'un moment j'ai

    cru que j'allait baisser les bras. De plus il

    y avait un monde fou dans les magasins je

    n'en pouvais plus. Mais ouff c'est fait,

    heureusement que ce n’est pas noël

    tous les jours yes

    Je te souhaite de passer de très bonnes

    fêtes de fin d'années entourée de tous les

    tiens.

    Je te fais pleins de gros bisous remplies

    d'une immense tendresse d'affection.

    Ton amie Marlène 

    A très bientôt

     

    4
    Mardi 19 Décembre 2017 à 20:32

     Des bisous...Des bisous...Des bisous...Des bisus...Des bisous...

    Des bisous...Tout plein pour toi ma chérie!! Allez, hauts les

    coeurs, (Chœurs) l'on chante tous ensemble la sainte nuit

    de noël ;-)

     A très très bientôt mon amie chère!!

    Chris/Beauty**

     

     

    3
    Mardi 19 Décembre 2017 à 16:44

    Merci ma douce Laure

    que pour toi et ta famille l'année 2018

    soit que de bons présages

    bisou mon amie bonne semaine ,

     

    2
    Mardi 19 Décembre 2017 à 14:45

    On va avant tout essayer de passer Noël dans la Paix et la sérénité 2018 est encore loin ! Bonne fête de Noël à toi et @++ ! bisous !

    1
    Mardi 19 Décembre 2017 à 11:37

    Merci ma douce amie,

    que pour toi pareil et pour ta famille

    bisou mon amie à l'année prochaine

    ou un peu connectée chez Monique

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :