• Mes Encadrements

     

     

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

     
    « Mes Petits MontagesPetite erreur »

  • Commentaires

    4
    Samedi 24 Mars 2018 à 07:12

    Coucou  ma petite Laure..

    Quel beau travail..félicitations 

    Moi non plus je ne savais pas...alors je te dis BON ANNIVERSAIRE..!!!

    plein de bonheur et de joie....je ne te vois plus, j'espère que tout se passe bien, que tu retrouves la tranquillité et la joie de vivre..

    Je te fais de gros Bisous d'amitié 

    Danie

    3
    Samedi 24 Mars 2018 à 01:56

    BON Anniversaire !

    2
    Vendredi 23 Mars 2018 à 20:47

    Bonsoir ma douce

    quelques minutes pour voire tes jolies créations

    et je file aéroport chercher mon fils et Gutta arrive à Berlin

    dans une demi-heure 21  heures 30  le temps de prendre

    les bagages sera 22 heures bisou ma douce et joyeux anniversaire

    je viens de voir dans un com bon week-end, gros bisous ,

     

    1
    Vendredi 23 Mars 2018 à 20:01

    kikou ma copinette

    et bien du beau travail que tu fait

    je voit que beauty ta souhaiter ton anni

    et moi pas mince alors désolez faut dire quelque souçis pc et vient moins

    j espere que tu va bien et ton homme

    gros bisous ma copinette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :